CTSamurai Forums

It is currently Sat Feb 24, 2018 7:09 pm

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: pour l'instant, je ne pense pas qu'il y ait quelques Beluk-S
PostPosted: Sat Jan 20, 2018 3:24 am 
 Profile

Mourinho: Sanchez a rapidement rejoint Manchester United Wenger a déclaré assez clair
Manchester United contre Burnley samedi, l'entraîneur
Maillots coupe du monde Portugal
de Manchester United, Jose Mourinho, a parlé de la situation lors de la conférence de presse d'avant-match et a déclaré que les négociations n'étaient pas encore terminées: "Il n'y a pas encore de fin."

Conférence Mike Mussina sans ménagement Sanchez

Sanchez devrait rejoindre Manchester United, et la première question de la conférence de presse que l'affaire Sanchez, a déclaré Mourinho, « Je pense que tout le monde ici est très clair que la situation actuelle, en particulier dans le patron d'Arsenal le dit de toute évidence, il n'a même pas essayé de cacher ou nier. Cependant, rien n'a été réglé, donc, à l'heure actuelle, Mkhitaryan encore notre joueur, Sanchez est joueur d'Arsenal, je veux me
Maillots coupe du monde ronaldo concentrer sur ce Match, en se concentrant sur la chose la plus importante en ce moment, est le match. "

Interrogé sur la façon dont Sanchez a été regardé, Mourinho a déclaré: «Si nous finissons les signatures un jour, je vais vous parler de ce qu'il pense et de ce qu'il peut apporter à l'équipe. Joueur d'Arsenal, il n'est pas mon joueur, parler de quelque chose qui peut ou ne peut pas arriver n'a aucun sens. "

Lorsqu'on lui a demandé si le signe dépend de Sanchez Maillots coupe du monde messi
Mkhitaryan a accepté de rejoindre Arsenal, Mourinho a dit: « Je ne sais pas. Certaines personnes pensent que, dans les négociations de transfert, l'entraîneur jouera un rôle important Mais je Image
pense que ça dépend du club. Je n'irai pas aux négociations, j'attendrai calmement les nouvelles, rien de plus. "A demandé si cela allait pousser Mkhitaryan à se battre contre Burnley Le manager de Manchester United a déclaré: "Non, nous ne l'appellerons pas, mais il est en bonne condition physique et l'entraînement est bon, comme tout le monde, et il est en bonne forme."

Commentant la situation des blessés, manager de Manchester United a fait remarquer que « seulement Bailey et Ibrahimovic, ils sont encore dans le processus de réadaptation, et maintenant nous avons pas de gros problème, Maddalena - Blinder peu de mal qu'il ne pouvait pas participer au jeu en plus plus, d'autres joueurs sont très bons, très sain, fort, plein de désir de jouer « Ashley - Jeune campagne souleva de nouveau, en parlant de Luc - le cas de Shaw, Manchester United que ». il a joué Il a beaucoup progressé et après une longue absence, il a fait du bon boulot quand je l'ai lancé, et je me souviens d'avoir joué en Champions League pour la première fois et il avait besoin d'un pas à pas. Avec continuité, il a bien joué et était solide contre Everton il y a deux jours, et il était physiquement meilleur, mentalement en forme, tactiquement mieux compris, et je suis vraiment heureux. J'adore parler du marché des transferts, mais pour l'instant, je ne pense pas qu'il y ait quelques Beluk-Shaw de retour. "

Lorsqu'on lui a demandé s'il contrat avec le club, a déclaré le Portugais, Maillots New England Patriots

« Mon contrat prendra fin en Juillet 2019, donc il y a longtemps. Je sais que le club très satisfait de mon travail, patron, le conseil d'administration Sont heureux, ils savent aussi que je suis également heureux, si un jour nous avons décidé de faire quelque chose, alors nous serons complétés facilement, après tout, nous avons beaucoup de temps

Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdefoot.club

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]